Questions

00:00:00 : Pourquoi admettre que la prophétie peut être faillible aujourd'hui (contrairement à ce qu'on voit dans l'Ancien Testament) ?

00:05:27 : Le fait de dire qu'on ne baptise que les croyants, sur profession de foi, ne laisse-t-il pas comprendre que les bébés ne peuvent être régénérés ?

00:13:15 : Comment puis-je développer la discipline de lire ma Bible si je ne suis pas quelqu'un de discipliné ?

00:21:30 : Comment lutter pour la joie en Christ ?

00:33:54 : Pourquoi les femmes pourraient-elles faire une présidence de culte à l'Église Connexion, mais pas prêcher ?

00:42:32 : Comment savoir si une instruction de Paul est liée au contexte de l'église à laquelle il écrit, ou si c'est un enseignement qui s'applique à tous les croyants de tous les temps ?

00:48:09 : Comment avoir l'assurance de son salut si ton progrès dans la sanctification est défaillante ? L'enseignement calviniste à ce sujet ne se rapproche-t-il pas de la mentalité catholique du salut par les œuvres ?

01:02:23 : Que faire des passages dans Actes où on voit des croyants qui sont reçoivent le Saint-Esprit suite à leur conversion ? Est-ce que cela équivaut à un "baptême" du Saint-Esprit ?

01:19:34 : Dans quelle mesure les prophéties sont-elles utiles aujourd'hui ?

01:23:14 : La "glossolalie" (prononcer des syllables incompréhensibles) peut-elle être considérée comme parler en langues ?

01:32:44 : Si jamais la glossolalie ne vient pas de Dieu, d'où vient-elle ?

01:34:03 : À quel point les termes qu'on emploie (prophétie, interprétation, parole de sagesse ou de connaissance) sont-ils importants ?